• Nivea navrant...

    Il y a quelques temps déjà, une publicité Nivea apparaissait sur nos écrans, le lait sous la douche. Le principe est bien expliqué : on se lave, on se rince, on applique le lait directement sur peau mouillée, on rince et on peut s'habiller direct, la peau est hydratée! Ce qui est vanté, c'est ce gain de temps à ne pas se tartiner de crème après sa douche.

    Mais si j'ai bien bien compris, on perd le temps d'une douche, ainsi que la quantité d'eau puis on refait la même chose juste après? C'est quoi le gain? Gaspiller presque 2 fois plus d'eau tout ça parce qu'on a la flemme de mettre un lait corporel lambda? Oui ben je vois pas trop le concept positif...

    Ils viennent de nous faire la même avec l'huile, même principe. Ah ouais c'est "trop bien", j'utilise plus d'eau tout ça parce que c'est trop dur à me crémer après la douche. Alors que je le fais quand même... dans ma douche. Ah, c'est peut être ça le concept original qui déchire tout. Faut être trempé et dans son bac à douche sinon c'est pas hype...

    Mouais ben pas convaincue merci.

    Nivea navrant...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter