• Ne pas être un mouton...

    J'avais un smarphone et je m'en suis débarrassée pour prendre un téléphone neuf mais vieux modèle. Non il ne va pas sur internet, il a un clavier et un petit écran! Ses originalités en matière d'accessoires sont appareil photo (VGA) et radio. 

    Je ne poste pas de photos de moi sur Facebook, ou alors je les supprime au bout de 24 heures. Je ne suis pas suffisamment mégalo pour me dire que mes contacts ont constamment besoin de savoir ce que je fais, ce que je pense. 

    J'évite les fast-foods et Coca Cola ainsi que ses produits subordonnés.

    Je ne regarde la télé que pour visionner des documentaires, les infos ou des émissions apportant un réel intérêt culturel. donc pas de télé-réalité ni télé-crochet pour moi.

    Je me fous de suivre la mode, de lire des magazines débiles, de ne pas connaitre la définition de "swag" ou "boloss". 

    Je pense simplement par moi-même et je tente de ne pas me faire bouffer le cerveau par les désinformations qu'on nous enfonce dans le crâne.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter