• Peu ragoûtant mais vous avez dû remarquer que ces derniers temps, beaucoup articles sont consacrés à ce nouveau met qui semble t'il, cartonne dans les restaurants où il est à la carte.
    Raison invoquée : bientôt les ressources en viande telle que nous avons l'habitude de la consommer ne seront plus suffisantes pour nourrir le nombre croissant de carnivores.
    Oui mais voilà, ce n'est que remplacer un animal par un autre.  Trouver des échappatoires plutôt que de diminuer sa consommation de protéines animales. Quitte à bouffer des insectes...
    Ma foi, c'est un choix.....Bon appétit bien sûr.....

    Des insectes dans l'assiette....

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier, on pose une question à un panel d'invités et au public. Ce soir là, l'un des invités est Frédéric Edelstein, directeur du cirque Pinder-Jean Richard. Et la question : "êtes vous pour la suppression des animaux sauvages dans les cirques?"

    Comme je m'y attendais, le public répond majoritairement NON. D'après leurs arguments, c'est 1 tradition héritée des Romains (ben dans ce cas là sacrifions les Chrétiens!), c'est la magie pour les enfants (de quoi, fouetter un animal?), bref un ramassis de raisons fondées sur du vent.

    Cet idiot d'Edelstein intervient alors, qualifiant les associations de protection animale de "stupides". Une seule femme sera interrogée sur le pourquoi de son OUI. Et elle sera constamment interrompue par l'autre déguisé en drag queen et par la bande à Ruquier, tous aussi "on ne réfléchit pas, on est des pauvres moutons". 

    Bref déplorable, affligeant. Edelstein n'a pas d'argument, il a dû se lever pour essayer de prendre le dessus dans la discussion. Il a peut être un point commun avec les bêtes qu'il asservit dans ses spectacles de merde : il doit gueuler quand il se sent menacé parce qu'il ne peut s'exprimer en parlant simplement. 

    Pauvre type qui pense que forcer un animal à faire des conneries pour amuser la galerie lui confère un statut de protecteur des animaux. Et Titoff, un "humouriste" qui ose déclamer un "ben on n'a qu'à supprimer les coridas aussi!". Oui, quand on trouve normal de servir des bêtes, on ne fait pas de différence dans la bêtise.

    Avant d'aller dans un cirque qui présente ce genre de numéro, posez vous la question.Comme je le dis souvent sur ce blog, réfléchissez par vous-même!!!!!!!!!!!!

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Je rentre du travail vers 14h30, étonnée de voir des remorques de chevaux garées. En me promenant dans le centre nous voyons mon compagnon et moi une manifestation de cavaliers et leurs chevaux, contre l'augmentation de la taxe qui sera imposée aux centres équestres. Ils étaient fort peu nombreux et je ne pense pas que leur petite action pèsera dans la balance. Par contre, voici les impacts négatifs :

    • des chevaux maquillés et qui en attendant que leurs patrons aillent boire un café chaud, étaient attachés très court à leur remorque, dehors
    • un loisir de riches qui couine pour une augmentation alors que certains Français qui n'ont pas ces moyens voient leurs impôts augmenter
    • des chevaux frappés et tirés pour qu'ils remontent dans leur remorque
    • le tram bloqué, alors qu'il y avait sûrement dedans des gens qui devaient aller bosser
    • 1 place et un parking recouverts de crottins et de paille

    Je pense que ces gens ne sont que peu à prendre en compte le bien être animal, ils se préoccupent en premier à remplir leurs poches. 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • La campagne SPA, j'adore!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Sur BFM TV, on parle d'une méthode fabuleuse pour éloigner les requins de la côte, pour protéger les pauvres petits surfeurs qui se font croquer. Les chercheurs ont donc créé un pistolet émettant des ultras sons qui agacent et donc repoussent les requins.

    Tout ça pour expliquer aux animaux "qu'ils n'ont pas leur place ici". Cette phrase m'a fait bondir! Et l'un des derneirs surfeurs qui se trouvait dans une zone interdite à la baignade, il était à sa place, lui?

    J'hallucine! Le requin est dans son milieu naturel et on va l'emmerder avec des ultra sons désagréables pour que les humains puissent s'étendre encore plus!!!!!

    Ah ben oui y'a le tourisme et le fric qui va manquer si les gens ne peuvent plus transgresser tranquilles. Ca fait pitié...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Un chasseur se débarrasse de sa chienne....

    http://www.leboncoin.fr/animaux/557095146.htm?ca=4_s

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique