• Végétalisme....Véganisme.....

    Je me pose des questions. Suite à la vidéo que je viens de poster dans "vidéos", intitulée "Le lait". Pour le moment, je suis végétarienne mais je ne mange que peu d'oeufs donc je pourrais m'en passer. Je ne bois que des laits végétaux et de temps en temps des desserts au soja.

    C'est vrai que j'aime beaucoup le fromage. Mais les fromages végétaux que j'ai goûté m'ont paru délicieux.

    J'hésite à sauter le pas. J'ai encore un blouson en cuir qui m'est très utile pour finir ces quelques jours de frais car pas les moyens d'en racheter un pour le peu de temps avant les températures plus douces du printemps. Mon compagnon m'a offert l'automne dernier un sac en cuir.

    Je pense que le mieux est de faire selon ses convictions. Petit à petit, arrêter tel ingrédient ou ne plus porter telle chose. Cela se fera sans doute naturellement.

    Je vous tiendrai au courant. 

    Et vous, qu'en pensez-vous? Quel est votre mode de vie, votre régime alimentaire?

    Végétalisme....Véganisme.....

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter